ADRIEN JJR, DIRECTEUR DE LA PHOTOGRAPHIE ET RÉALISATEUR LIVE.
Clip/
Publicité
CHEF OPÉRATEUR CLIP & PUB
Avec une approche résolument créative. Chaque projet est pensé pour marquer les esprits, en mêlant esthétisme, narration et innovation visuelle. Mon but : capturer l’essence d’un message ou d’un univers artistique pour créer des vidéos percutantes et mémorables.
MONSTERA
Monstera, l'éclat de la non-binarité vestimentaire, se nourrit d'une fusion artistique inédite, puisant son inspiration dans les courants queer, underground et techno. Dans cette exploration audacieuse des frontières de la mode, les premiers prototypes servent de manifeste visuel.
Chaque couture, chaque motif, chaque détail est une célébration de la diversité, défiant les conventions et défendant l'inclusivité.
À travers ces images, le film transmet l'énergie pulsante de la scène queer, l'audace du mouvement underground, et la frénésie électrisante de la culture techno.
2022
Production : Coldfame Music
4 caméras
Extraits du live entier de 45 minutes
Battaglia
Dans ce premier projet éponyme, Battaglia dévoile un univers aussi complexe et passionné que son personnage. EP introspectif, ce projet traverse subtilement les univers de la pop et du rock en passant par le rap et le métal, nous dévoilant ainsi un artiste à la maîtrise des rythmes et de l’auto-tune.
FIGS éducation est un organisme dont le but est d'accompagner les étudiants internationaux et outre-mer dans leurs projets d'études en France hexagonale.
Avec ce film diffusé à International, FIGS promeux ses services à travers le monde auprès de tout ceux qui peuvent être intéréssé par l’expérience académiques française.
Production : Le Donjon
2019
PALASANA
En novembre 2018 débute le projet Palasaña par la rencontre du créateur avec les populations à travers l’Amérique latine, à la recherche d’un savoir-faire et d’une culture hors du temps.
C'est du Mexique jusqu'au Pérou, en passant par la Colombie, l’Amazonie et bien d’autres pays que le projet Palasaña s’est concrétisé.
Neuf mois hors des sentiers battus et plus de 20 000 km ont permis à Palasaña de voir le jour avec un objectif : celui de mettre à l’honneur la culture textile traditionnelle des Andes au sein des capitales européennes.
2020
Production : Coldfame Music
4 caméras
Extraits du live entier de 45 minutes